GENERATIONS SENIORS

L’expérience de l’utilisateur avec GENERATIONS SENIORS n’est pas vérifiée
Rouvroy
L’expérience de l’utilisateur avec GENERATIONS SENIORS n’est pas vérifiée

Avis GENERATIONS SENIORS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GENERATIONS SENIORS.

Est-ce-que l'entreprise GENERATIONS SENIORS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATIONS SENIORS ?

GENERATIONS SENIORS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Recommandez-vous le travail au poste d' auxiliaire de vie sociale dans cette entreprise à Rouvroy? Pourqoui elle a une note de 2/5?

amélie

Hé, récemment pendant un entretien chez GENERATIONS SENIORS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire de vie. Quelqu'un dira-t-il combien donne GENERATIONS SENIORS sur le meme poste?

elisa

Je sais que auxiliaire de vie ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Rouvroy, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

amélie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-a-domicile ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Nous sommes l'une des entreprises à la croissance la plus rapide en France. Si vous recherchez un emploi stable, on vous attend depuis le 2020-10-07

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise GENERATIONS SENIORS , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

J'aime bien GENERATIONS SENIORS.

GENERATIONS SENIORS recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (24k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS

Êtes-vous de Arras? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide À Domicile chez GENERATIONS SENIORS.

En GENERATIONS SENIORS ils ont actuellement besoin de Auxiliaire De Vie.