GENERIC GROUP Paris avis

30 RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
SIREN: 820897122
L’expérience de l’utilisateur avec GENERIC GROUP n’est pas vérifiée

GENERIC GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GENERIC GROUP.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GENERIC GROUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GENERIC GROUP ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que l'entreprise COMPAGNIE PAS DE PORTE donnent plus de bons pour les vacances que GENERIC GROUP?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GENERIC GROUP?

beatrice

Je travaille actuellement en tant que chargé de recrutement et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GENERIC GROUP correspond-il aux fonctions exercées?

kevin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

beatrice

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de GENERIC GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Paris? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Pense-vous que GENERIC GROUP propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GENERIC GROUP?

Bonsoir, pouvez-vous me dire combien peux-je gagner comme consultant chez GENERIC GROUP? La connaissance d'anglais est nécessaire?

GENERIC GROUP recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement senior F/H

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Consultant à GENERIC GROUP.

GENERIC GROUP a rendu disponible Concepteur à nouveau le 2021-12-28.