GENIE DETECTION

Narbonne
Téléphone: +33 6 29 69 48 64

Avis GENIE DETECTION

Quel est le capital social de l'entreprise GENIE DETECTION ?

Que voulez-vous savoir sur GENIE DETECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Travaillez-vous chez GENIE DETECTION? Avez-vous été satisfait des conditions dès le début de votre travail dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 2 sur 5.

GENIE DETECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les offres et les exigences linguistiques pour les postes individuels vous trouverez sur le site: poleemploi.

lucas

Je suis employé comme technicienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GENIE DETECTION et sont-elles rémunérées?

patrick

Hé, en travaillant comme technicienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lucas

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

GENIE DETECTION à Narbonne garantit un emploi stable à ses employés.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GENIE DETECTION

La discussion sur les conditions chezGENIE DETECTION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Assistant Administratif - GENIE DETECTION recrute actuellement pour ce poste.

GENIE DETECTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!