GEO DIFFUSION

13 RUE DES TREMBLES, 38100 GRENOBLE
SIREN: 534795844 SIRET: 53479584400016 Téléphone: +33 4 56 40 60 63
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GEO DIFFUSION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GEO DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur GEO DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

entreprise du siecle dernier, responsable de harcelement publicitaire quotidiens .

Ils ne savent pas lire "STOP PUB".
je prefere quand il paye un mec , qui blalance tout leur tas de papier direct a la poubelle !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GEO DIFFUSION ou INSTACARE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GEO DIFFUSION ou MATUVU EVENTS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez GEO DIFFUSION?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Combien de postes vacants actuellement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SORTIR SOISSONS qu'à GEO DIFFUSION. Comment est-ce vraiment

laure

Vous devez travailler chez GEO DIFFUSION les week-ends?

axel

Chez GEO DIFFUSION, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

laure

Et où obtenez-vous ces informations sur GEO DIFFUSION? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, j'aimerais savoir que les gens travaillent actuellement à distance chez GEO DIFFUSION

Nous espérons de nouvelles informations sur GEO DIFFUSION, écrivent comment va-t-elle!

Assistant De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEO DIFFUSION.

En GEO DIFFUSION ils ont actuellement besoin de Agent Distributeur / Agente Distributrice (H/F).

GEO DIFFUSION Questions fréquentes