GEOMIX

Aigues-Juntes
Évaluation 2.5/5

Avis GEOMIX

2.5

Comment suivre sa commande Geomix ?

Que voulez-vous savoir sur GEOMIX ?

Blacka
Date de l'expérience: 2023-04-15

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai commandé les articles sur ce site un numéro de suivi et envoyer par mail soit disant poursuivre le colis avec un lien sur lequel cliquer pour pouvoir entrer ce fameux numéro malheureusement une fois sur le site du lien celui-ci ne correspond en rien à un site de suivi de colis et il est impossible pour moi de savoir où taper les informations de suivi

Léonie

Que fera tu donc dans ce cas si tu n’arrives pas a trouver de solution ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Le délai officiel de Mondial Relay depuis que mon retour de colis a été scanné à Versailles en France le 12/05/2022 est de 5 jours entre Versailles et Strasbourg + 5 jours entre Strasbourg et geomix Autriche = 10 jours. Les délais imposés par geomix France sont de 4 à 5 semaines pour le remboursement, même si se sont eux qui commettent délibérément des erreurs, comme de remplacer intentionnellement un 3XL par un XS parce qu’ils n'ont plus que ça en stock. Geomix France persiste et signe en refusant de m'envoyer mon numéro de suivi depuis 1 mois, afin que je ne puisse pas avoir les preuves comme quoi leurs délais sont une (supprimé par l'administrateur) en bande organisée. En rallongeant frauduleusement par deux voire par trois ou quatre les délais officiels de Mondial Relay à des millions de clients honnêtes, geomix France fait du fric avec des erreurs qu'ils commettent délibérément. Au nom du pèze, du fric et du saint bénéfice, amenez votre pognon qu'on le fasse fructifier sur notre compte bancaire en vous la faisant à l'envers.

Timothee

C'est franchement scandaleux, d'autres personnes vous ont-elles signalé les mêmes soucis que vous ?

Est-il vrai que GEOMIX s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en APPARTEMENT 1303 ou en GEOMIX?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de GEOMIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en APPARTEMENT 1303, contrairement à GEOMIX, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pourquoi pensez-vous que GEOMIX est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour vos conseils.

Comment il faut se preparer pour un entretien en anglais ? il y a des éprouvés?

Les autorités de Aigues-Juntes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en GEOMIX ou en E BUSINESS PRO QUALITY?

Aimez-vous cette entreprise?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de GEOMIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous devenir Chargé De Service Client H/F? Postulez pour ce poste à Bas-en-Basset.

GEOMIX Questions fréquentes