GEOSOLTEC

Irles

Avis GEOSOLTEC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GEOSOLTEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GEOSOLTEC ?

À côté se trouve la société SCIC HABITATS SOLIDAIRES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans GEOSOLTEC?

Ils disent que dans GEOSOLTEC qui est proche SCIC HABITATS SOLIDAIRES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GEOSOLTEC que dans d'autres entreprises de Irles?

Il y a l'autre entreprise près de GEOSOLTEC, SCIC HABITATS SOLIDAIRES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

lou

Je travaille comme secretaire et je gagne 200. Est-ce que GEOSOLTEC est meilleure à cet égard?

maxence

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

lou

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, nous recrutons du 2020-12-12. Si vous voulez travailler au poste de géotechnicien, lisez notre offre d'emploi.

On se demande si'il vaut la peine postuler pour Secretaire administratif ? Merci de nous aider!

Le stage chez GEOSOLTEC à Irles a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

Quel est le processus de recrutement chez GEOSOLTEC? Dites quelque chose de plus.

Savez-vous quelque chose sur GEOSOLTEC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Un autre recrutement pour Géotechnicienne est en cours dans GEOSOLTEC.

GEOSOLTEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Géotechnicienne pour la première fois.

GEOSOLTEC Questions fréquentes