GERARD FACIN CONSTRUCTION

SIREN: 501329882 SIRET: 50132988200010
Évaluation 3.3/5

Avis GERARD FACIN CONSTRUCTION

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GERARD FACIN CONSTRUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GERARD FACIN CONSTRUCTION ?

sylvie Lallier
Date de l'expérience: 2022-02-25

Je confie tout mes travaux de maçonnerie a Mr Facin depuis trois ans sans jamais avoir été déçue, entreprise sérieuse et très professionnel

Justine

Bonjour Sylvie et merci pour votre avis rassurant. Est ce que le rapport qualité prix est bon ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

entreprise sérieuse, artisans faisant du travail a la perfection, je confie mes travaux les yeux fermés a Mr Facin

Hug

Ils ont plusieurs équipes ? Les travaux sont réalisés rapidement et on peut compter sur un travail propre ? J'ai eu une fois le terrassier qui m'a littéralement explosé l'entrée !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

GERARD FACIN CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GERARD FACIN CONSTRUCTION ou dans LIEU-DIT BAILLAS? Merci pour vos opinions

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2400 €. Est-ce que cela ressemble à GERARD FACIN CONSTRUCTION?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise STATION SERVICE TOTAL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GERARD FACIN CONSTRUCTION?

J'en suis venu à la conclusion que mon entreprise ne paie pas bien. D'où ma question: GERARD FACIN CONSTRUCTION paie-elle maçonne bien ? C'est possible de gagner 1700 € ?

Est-il déjà arrivé que dans GERARD FACIN CONSTRUCTION le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Je n'ai aucune expérience car je viens de terminer mes études en mathématiques. Il est possible d'obtenir un poste sans expérience chez cette entreprise
GERARD FACIN CONSTRUCTION ?

Quelqu'un travaille chez GERARD FACIN CONSTRUCTION? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Vous voulez commenter sur GERARD FACIN CONSTRUCTION? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

GERARD FACIN CONSTRUCTION Questions fréquentes