GERMANN PVC

Malay-le-Grand
SIREN: 504900044 SIRET: 50490004400018 Téléphone: +33 3 86 66 28 60

Avis GERMANN PVC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GERMANN PVC ?

Que voulez-vous savoir sur GERMANN PVC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de GERMANN PVC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GERMANN PVC s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GERMANN PVC ou SOCOTEXT?

Est-il vrai que GERMANN PVC s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GERMANN PVC?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez GERMANN PVC?

GERMANN PVC est un bon employeur et de bons salaires.

Avez-vous travaillé chez GERMANN PVC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

En GERMANN PVC ils ont actuellement besoin de Technico Commerciale.

GERMANN PVC Questions fréquentes