GESCLES

Ris-Orangis
SIREN: 502098981 SIRET: 50209898100017

Avis GESCLES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GESCLES ?

Que voulez-vous savoir sur GESCLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-11

Aucun service client, ni sav. Encaisse l'argent et le produit ne fonctionne pas correctement. Mensonge sur la livraison en accusant à tord le transporteur alors que c'est de la rouille sur la machine à réception. Achat d'occasion au prix du neuf et en vous assurant que c'était du neuf !

Pierre

Je suis vraiment désolé, était-ce la première fois que vous utilisiez les services de cette entreprise?

Chris

Oui et on parle d'un montant de 4000€ TTC... Ils m'ont vendu le produit avec des fonctionnalités qui n'existent pas alors que c'était sur leur brochure en plus que le produit était d'occasion vendu neuf. Ensuite ils vous font signer un contrat de maintenance avec une autre entreprise où ils indiquent qu'il faut voir avec eux pour la mise en place des fonctionnalités car j'avais vraiment besoin de ses fonctionnalités pour mon entreprise. Finalement non, c'est une troisième entreprise qui intervient pour bénéficier des fonctionnalités en vous prenant 20% de commissions sur le papier mais en fait ils ont encaissé 100% du CA généré (d'ailleurs un des responsable est gérant et associé des deux structures). Rien pour contrôler et intervenir en cas de soucis sur le produit. Je voyais mes clients paniqué sur ma caméra de sécurité sans pouvoir intervenir... Après un énième problème constaté sur ma caméra la semaine dernière, je décide de demander remboursement et restitution de la machine. On me raccroche au nez. Bien entendu, j'ai accumulé des preuves (photos, vidéos, emails, sms, copie de leur brochure...) RDV avocat en juin mais si vous avez une idée d'ici là, je veux bien pour vite passer à autre chose

Chris

Oui mais quand on parle de 4000€ la machine et 1000€ l'abonnement annuel, on ne rachète pas une seconde fois

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de GESCLES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si GESCLES offre un emploi plus stable que HML DECOR?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à JUST DO IT ou à GESCLES?

GESCLES livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

GESCLES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GESCLES ou en 102 110?

Est-il vrai que GESCLES s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

ludovic

Savez-vous qui est le président directeur général de GESCLES maintenant ?

manon

Oui, ces informations sont disponibles sur http://gescles.com/gestion-des-clefs/gestion-mecanique-des-clefs/tableaux-de-gestion-des-clefs.html de la société.

ludovic

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, comment va GESCLES? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez GESCLES ,car le sujet est mort.

GESCLES Questions fréquentes