GESTION IMMOBILIERE SYNDIC

27 BOULEVARD EUGENE PIERRE, 13005 MARSEILLE 5 SIREN: 422146100 SIRET: 42214610000017

Note de l'employeur 1.5/5

Avis GESTION IMMOBILIERE SYNDIC

GESTION IMMOBILIERE SYNDIC embauche des ouvriers polyvalents ?
Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez GESTION IMMOBILIERE SYNDIC ?

Que voulez-vous savoir sur GESTION IMMOBILIERE SYNDIC ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr GESTION IMMOBILIERE SYNDIC. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GESTION IMMOBILIERE SYNDIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Apparemment, en MICR OS COM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GESTION IMMOBILIERE SYNDIC voisine. C'est vrai?
Qui dans GESTION IMMOBILIERE SYNDIC est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GESTION IMMOBILIERE SYNDIC ou HOTEL DE LA ROTONDE?
mathis
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
morgane
Hé, je pense que c'est 27 BOULEVARD EUGENE PIERRE, 13005 MARSEILLE 5, mais vérifiez http://www.gestionimmobilieredumidi.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
mathis

Savez-vous que GESTION IMMOBILIERE SYNDIC recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?
Si vous avez travaillé chez GESTION IMMOBILIERE SYNDIC, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.