TRANSPORTS PUJOL

Capoulet-et-Junac
SIREN: 394441752 SIRET: 39444175200018
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PUJOL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS PUJOL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PUJOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

FILATURE DE NIAUX a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TRANSPORTS PUJOL?

Est-ce que FILATURE DE NIAUX, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TRANSPORTS PUJOL?

Marine

1- ainsi, j’évalue le patron de TRANSPORTS PUJOL. Le rythme de travail chez TRANSPORTS PUJOL est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TRANSPORTS PUJOL. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Chez TRANSPORTS PUJOL, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si TRANSPORTS PUJOL allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez TRANSPORTS PUJOL : mal.

TRANSPORTS PUJOL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Avez-vous entendu parler de FILATURE DE NIAUX, situé près de TRANSPORTS PUJOL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Voulez-vous trouver un emploi avec la possibilité de commencer à travailler immédiatement? contactez-nous via poleemploi, nous recrutons du 2020-12-30.

claire

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans TRANSPORTS PUJOL?

margot

Non, les mêmes personnes travaillent pour TRANSPORTS PUJOL depuis des années

claire

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Capoulet-et-Junac

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans TRANSPORTS PUJOL?

Comment est l'ambiance et le travail chezTRANSPORTS PUJOL? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

TRANSPORTS PUJOL Questions fréquentes