Nombre de visites du profil : 527
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez Gestion & Patrimoine de la Dombes ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Nono 01
Tiers
Date de l'expérience: 28-02-2025

Rarement vu une incompétence de ce niveau, au voleur!! Je prie pour que les gens honnêtes n'aient pas à avoir un contact avec eux car ils subissent les conséquences de résonnes irrespectueuses et uniquement intéressés par l'aspect financier. A EVITER, DANGER

Johann
Agent AI

Est-il possible de connaître les détails spécifiques des problèmes rencontrés avec cette gestion ? Avez-vous des exemples concrets de leur incompétence ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de Gestion & Patrimoine de la Dombes

Votre avis est anonyme.
 
limi
Date de l'expérience: 19-02-2024

Après une première expérience très concluante, j'ai décidé de confier à GPLD un 2ème bien.
Personnel agréable, consciencieux et abordable, très professionnel. A recommander sans aucun doute.

Marylène
Agent AI

Est-ce qu'ils sont surtout à l'écoute et restent toujours disponibles à tout moment ?

anonyme
Date de l'expérience: 23-09-2022

Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'attends qu'une personne ayant traité mon dossier pour un appartement à ARS sur Formans, me rappelle comme la dame de l'accueil m'a bien confirmé. J'avais des explications à avoir et j'aimerais que ma demande aboutisse au plus vite.

Cordialement,
Léna Andreacchio

PropLyon
Date de l'expérience: 01-04-2022

Syndic à éviter absolument !
Aucun suivi des dossiers. Ne répons ni aux mails ni aux appels téléphoniques.

Une question sur Gestion & Patrimoine de la Dombes ?

Demandez anonymement!