GGC et CONNECT AUTOMOBILES FRANCE

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis GGC et CONNECT AUTOMOBILES FRANCE

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GGC et CONNECT AUTOMOBILES FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GGC et CONNECT AUTOMOBILES FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonne adresse !

Emma

Vous avez eu à faire société d'automobile?
Cordialement

stan
Date de l'expérience: 2021-11-20

Très mauvaise expérience avec ce soidisant professionnel, travail baclé en mécanique et carrosserie. Des commerciaux beau parleur, soyez vigilant et mieux à éviter.

Jean-Baptiste

Bonjour Stan,

Merci pour votre commentaire. Vous avez eu une grosse réparation à faire chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-04-02

De très bons professionnel

yanis

Ils vendent aussi les voitures d'occasion ? Où je peux me renseigner ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

GGC et CONNECT AUTOMOBILES FRANCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche l'emploi comme vendeur avec le salaire minimum de 2500 € par mois. Savez-vous quelles langues sont utilisées chez GGC et CONNECT AUTOMOBILES FRANCE? Actuellement j'apprends l'anglais.

thierry

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeur. Est-ce vraiment ainsi?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise GGC et CONNECT AUTOMOBILES FRANCE? J'attends votre commentaire.

Commercial, que GGC et CONNECT AUTOMOBILES FRANCE recherche peut gagner même 2000 €.

GGC et CONNECT AUTOMOBILES FRANCE Questions fréquentes