ORDINAL SOFTWARE

8 RUE DE LA RENAISSANCE, 92160 ANTONY
SIREN: 351569538 SIRET: 35156953800074 Téléphone: +33 6 78 09 83 37
Services de TI

Avis ORDINAL SOFTWARE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ORDINAL SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur ORDINAL SOFTWARE ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-18

Entreprise en plein développement, pleine de projets, on ne s'ennuie jamais. Solidarité entre les collègues et respect de la vie personnelle. Il y a beaucoup de travail, mais dans un environnement agréable

Est-il vrai que ORDINAL SOFTWARE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de ORDINAL SOFTWARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous aimeriez travailler à Antony? C'est le bon moment de poser votre candidature pour obtenir ce poste:Ingénieur support logiciel/applications

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ORDINAL SOFTWARE que dans STEPNET INGENIERIE ?

POMONA offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi voiture de fonction. Est-ce similaire dans ORDINAL SOFTWARE?

Je cherche des infos sur ORDINAL SOFTWARE car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

La société ORDINAL SOFTWARE est assez proche de ATOL. Y a-t-il plus de rotation dans ORDINAL SOFTWARE, vous savez?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en ORDINAL SOFTWARE

ORDINAL SOFTWARE recrute récemment pour des postes :

ingénieur, ingénieur études et développement, 1 ingénieur études et développement

Quelque chose se passe-t-il dans la société ORDINAL SOFTWARE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORDINAL SOFTWARE.

Stagiaire Service Marketing est recherché!!! Vérifiez l'offre de ORDINAL SOFTWARE.

ORDINAL SOFTWARE Questions fréquentes