GIFTWAY

SIREN: 519284327 SIRET: 51928432700029
Évaluation 4.5/5

Avis GIFTWAY

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour GIFTWAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GIFTWAY ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-01-01

Réactivité et choix de produits très variés . Très satisfait de mes commandes

fabien

Bonjour Sophie. Que vous pouvez dire à propos de la livraison ? Est-es que des produits sont bien emballés ? Merci de votre réponse

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-01-01

Entreprise sérieuse et tarifs compétitifs

Salomé

Est-ce que ce sont des produits de qualité ?

Nous avons beaucoup entendu parler du harcèlement moral au travail ces derniers temps. Est-ce que GIFTWAY est libre de ce terme et ne serait pas une erreur de prendre ingénieur?

La connaissance d'anglais est une nécessité au travail chez GIFTWAY. Vous pouvez l'envoyer votre CV via jooble.

La diversité du métier m'a permis de progresser dans différents domaines. Possibilité d'évolution, rémunération intéressante, avantages financiers, anglais. GIFTWAY est une bonne entreprise dans l'ensemble.

Combien de temps dure habituellement votre processus de recrutement au poste Stage Achats Internationaux - Anglais courant - Pré-embauche - Janvier 2020 - Lyon chez GIFTWAY a Limonest

J'ai entendu dire que KEYPROD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GIFTWAY?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GIFTWAY que dans d'autres entreprises de Limonest?

GIFTWAY founit de bonnes services liées à Commerce? Merci beaucoup

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 10000 €. Et combien on peut obtenir dans GIFTWAY? C'est aussi bien?

Ils écrivent que GIFTWAY offre interessement. Je me demande si l'entreprise VIVERIS l'offre également?

La collaboration avec GIFTWAY s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à GIFTWAY?

GIFTWAY recrute récemment pour des postes :

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez GIFTWAY!

GIFTWAY Questions fréquentes