GILLES BURDIN

18 RUE DES ROQUEMONTS, 14000 CAEN
Soins de santé

Avis GILLES BURDIN

Quel est le capital social de l'entreprise GILLES BURDIN ?

Que voulez-vous savoir sur GILLES BURDIN ?

Did
Date de l'expérience: 2015-09-03

Le docteur * m’a exceptionnellement bien réparé une fracture multiple ouverte et déplacée du coude droit en septembre 2015. Très bon chirurgien et très humain.

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de GILLES BURDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de GILLES BURDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez GILLES BURDIN est-il plus intéressant que celui chez SEL CHIRURG DENTISTE DR LAURENT JESUS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Apparemment, GILLES BURDIN, contrairement à SEL CHIRURG DENTISTE DR LAURENT JESUS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans GILLES BURDIN ou dans MEDECIN SPECIALSITE? Quelle sont vos expériences?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la GILLES BURDIN?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez GILLES BURDIN? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

GILLES BURDIN Questions fréquentes