GIORGIO LE PEINTRE

ZONE ARTISANALE DE KERMORVAN, 29340 RIEC-SUR-BELON
SIREN: 400726220 SIRET: 40072622000033 Téléphone: +33 6 70 36 93 26

Avis GIORGIO LE PEINTRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GIORGIO LE PEINTRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GIORGIO LE PEINTRE ?

Je suis curieux de savoir si GIORGIO LE PEINTRE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EURL LOUE DECOR?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GIORGIO LE PEINTRE ou SARL GOUARD CHRISTIAN?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de GIORGIO LE PEINTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise GIORGIO LE PEINTRE a-t-elle fourni à ses employés?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

GIORGIO LE PEINTRE ainsi que MONSIEUR SYLVAIN AGNERAY demande une connaissance de l'anglais?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIORGIO LE PEINTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez GIORGIO LE PEINTRE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

GIORGIO LE PEINTRE Questions fréquentes