GITES MONTMARTRE

85300 LE PERRIER
Hospitalité et tourisme

Avis GITES MONTMARTRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GITES MONTMARTRE ?

Que voulez-vous savoir sur GITES MONTMARTRE ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Accueil super, gérants accessibles et à l'écoute

Daniele

salut, tu pourrais me donner leur site internet, car je ne trouve rien ? En fait, c'est cher ? Merci pour ton retour et bonne semaine

Est-il vrai que GITES MONTMARTRE s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Est-il vrai que GITES MONTMARTRE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Avez-vous entendu parler de LES GITES MONTMARTRE, situé près de GITES MONTMARTRE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en GITES MONTMARTRE ou LES GITES MONTMARTRE? Faites le moi savoir

Selon vous c'est vrai que dans GITES MONTMARTRE ils emploient des étrangers, contrairement à LES GITES MONTMARTRE?

À cause de virus qui dans GITES MONTMARTRE est au téléphone?

Dans GITES MONTMARTRE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

elise

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

tanguy

502698798 je pense

elise

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez GITES MONTMARTRE? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez GITES MONTMARTRE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

GITES MONTMARTRE Questions fréquentes