SCI GOUT DE FRANCE

Saint-Martin-de-Ré SIREN: 350231197 SIRET: 35023119700020 phone: 0442162050

Avis SCI GOUT DE FRANCE

Est-ce que SCI GOUT DE FRANCE propose des formations pour ses employés ?
Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Saint-Martin-de-Ré ? Comment ça s'est passé ?

Que voulez-vous savoir sur SCI GOUT DE FRANCE ?

LA JETEE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SCI GOUT DE FRANCE?
Y avait-il un cas dans SCI GOUT DE FRANCE?
Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de préparatrice de commandes. La connaissance de excel est-elle indispensable?

De plus, l'entreprise SCI GOUT DE FRANCE propose une large gamme d'avantages.
maëlle
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SCI GOUT DE FRANCE?
carole
L'entretien à SCI GOUT DE FRANCE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
maëlle

Quel type d'employeur est SCI GOUT DE FRANCE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Quand SCI GOUT DE FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1991-05-16. Consultez plus d'informations sur SCI GOUT DE FRANCE.
Dans quelle région opère SCI GOUT DE FRANCE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine.Consultez plus d'informations sur SCI GOUT DE FRANCE.
Dans SCI GOUT DE FRANCE, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes, magasinière. Consultez plus d'informations sur SCI GOUT DE FRANCE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour magasinière?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-06-08. Consultez plus d'informations sur SCI GOUT DE FRANCE.
Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI GOUT DE FRANCE.
Un autre recrutement dans SCI GOUT DE FRANCE, cette fois pour le poste Préparatrice De Commandes.

Les utilisateurs connaissent-ils SCI GOUT DE FRANCE ?