GITTER

70 RUE DE METZ, 57300 HAGONDANGE

Avis GITTER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GITTER ?

Que voulez-vous savoir sur GITTER ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ALU SERVICE PVC SARL qu'en GITTER? Merci d'avance pour vos opinions

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GITTER ou ALU SERVICE PVC SARL?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GITTER? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GITTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GITTER s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelqu'un dans GITTER est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en GITTER ou ALU SERVICE PVC SARL?

guillaume

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

laurie

449298868 je pense

guillaume

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

La firme GITTER propose l'assurance médicale.

Est-ce que travailler dans GITTER a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

GITTER Questions fréquentes