GIVVOL SUD

Châteauneuf-du-Rhône
SIREN: 523503860 SIRET: 52350386000026 Téléphone: +33 4 75 41 92 04

Avis GIVVOL SUD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GIVVOL SUD ?

Que voulez-vous savoir sur GIVVOL SUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Combien de temps les gens restent-ils dans cet emploi Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) a Châteauneuf-du-Rhône

Salut! Pourriez-vous m'aider? Savez-vous combien paie cet employeur GIVVOL SUD a Châteauneuf-du-Rhône a des Conducteur livreur / Conductrice livreuse poids lourds (H/F)? Merci d'avance

Plus de travail prospectif en GIVVOL SUD ou en GROSDOIT FRAIS RESTAURATION? Faites le moi savoir

william

Je suis employé comme livreuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GIVVOL SUD et sont-elles rémunérées?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GIVVOL SUD?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en GIVVOL SUD?

Je cherche un emploi comme un préparateur de commandes.

GIVVOL SUD recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (21k € a 24k €/an)

GIVVOL SUD n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

GIVVOL SUD Questions fréquentes