
Avis G.L.ETANCHEITE
Saint-Martin-Boulogne
RUE DES MOULINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Salut tout le monde ! G.L.ETANCHEITE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Céline
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez G.L.ETANCHEITE ou chez ARTEDILIA SRL ?
Margaux
Je pense que Saint-Martin-Boulogne est un bon endroit pour vivre.
Entreprises similaires dans la région