GLOBAL DECORATION

Rosny-sur-Seine

Avis GLOBAL DECORATION

J'hésite à commencer à travailler pour GLOBAL DECORATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL DECORATION ?

william

Qui est le nouveau président de GLOBAL DECORATION? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

hubert

Voici toutes les informations http://www.global-decoration.fr.

william

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

laurent benard
Date de l'expérience: 1969-08-22

nouveau président ,? je suis le gérant de cette société depuis presque 20 ans

Pascale

Depuis 20 ans ???? C'est quand même beaucoup, est-ce que vous pouvez me dire comment je peux obtenir un devis ?

Est-ce que GLOBAL DECORATION recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

laurent benard
Date de l'expérience: 2022-09-21

bonjour
non, nous ne faisons pas de recrutement, merci

Max

Bonjour , vous pouvez me dire si vous êtes le gérant de cette société ? C'est une entreprise générale de bâtiment ? Merci pour votre retour

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GLOBAL DECORATION ou CARRE SOL?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CARRE SOL ou en GLOBAL DECORATION?

Est-ce que GLOBAL DECORATION offre une meilleure assurance pour les employés de CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES à proximité?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GLOBAL DECORATION est similaire?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur GLOBAL DECORATION .

GLOBAL DECORATION Questions fréquentes