GLOBAL PAREBRISE

Chanteloup-en-Brie
Automobile

Avis GLOBAL PAREBRISE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GLOBAL PAREBRISE ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL PAREBRISE ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

A fuir ! Entreprise malhonnête

Germaine

Pourquoi dites vous cela? Que s'est-il passé pour que vous arriviez à les traiter de malhonnête?

Date de l'expérience: 2021-07-11
Enquête

GLOBAL PARE BRISE est une moyenne entreprise
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de GLOBAL PARE BRISE est: Pas de système de bonus.
GLOBAL PARE BRISE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 1

Xavier

Anonyme, merci piur votre evaluation! Comment se déroule le processus d’évaluation ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de GLOBAL PAREBRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de BVA AUTO SERVICE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GLOBAL PAREBRISE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à COMPAGNIE DE LA HOUSSE qu'à GLOBAL PAREBRISE. Comment est-ce vraiment

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GLOBAL PAREBRISE ou EASYROAD EASYTROC DELTAPNEUS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez GLOBAL PAREBRISE?

Est-il vrai que GLOBAL PAREBRISE s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que AIDE POSEUR PARE BRISE? Quelles conditions de travail l'employeur propose-t-il pour ce poste? Merci pour votre retour.

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers GLOBAL PAREBRISE?

Bonjour, mon ami est en train de chercher son premier travail. Pouvez-vous recommander GLOBAL PAREBRISE?

cécile

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en GLOBAL PAREBRISE?

margaux

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de GLOBAL PAREBRISE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

cécile

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Qu'est-ce que vous savez sur GLOBAL PAREBRISE ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans GLOBAL PAREBRISE.

Ils recrutent à nouveau dans GLOBAL PAREBRISE. Toujours à la recherche de Commercial.

GLOBAL PAREBRISE Questions fréquentes