GLOBE BRODEURS ASSOCIES

1 ERE AVENUE, 06515 CARROS CEDEX
SIREN: 407659135 SIRET: 40765913500047 Téléphone: +33 4 93 21 03 03

Avis GLOBE BRODEURS ASSOCIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GLOBE BRODEURS ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBE BRODEURS ASSOCIES ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale GLOBE BRODEURS ASSOCIES ou en L COM L? Je voudrais savoir

Mon ami a dit que chez GLOBE BRODEURS ASSOCIES, je gagnerais plus que dans L COM L. Est-ce vrai?

La multitude de missions réalisables permettent de développer de multiples compétences. La descritpion : en charge des préparations, finitions et productions de broderies, nous recherchons un candidat sérieux, travailleur, motivé et ayant le sens des responsabilités et l'amour du travail bien fait, une expérience en production, en couture, maroquinerie ou autres métiers liés à l'univers du textile ou de la personnalisation serait un plus, merci d'envoyer CV + lettre de motivation, vous êtes motivé pour apprendre un nouveau métier, vous êtes prêt à vous investir au sein d'une équipe dynamique et conviviale, Rejoignez-nous, sélectionner les matériaux , coloris et outils appropriés à l'ouvrage, façonner un ouvrage, définir un avant-projet, déterminer les conditions de réalisation d'un projet, monter un métier à tisser ou à rentrayer.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FLAMARA PRET A PORTER ou en GLOBE BRODEURS ASSOCIES?

Envoyez votre candidature pour ce poste:PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

GLOBE BRODEURS ASSOCIES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

À quoi ressemble le travail au sein du service Commerce? quelqu'un sait quelque chose? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

claire

Esc-ce que GLOBE BRODEURS ASSOCIES finance-t-elle les repas des employés?

Les personnes travaillant dans GLOBE BRODEURS ASSOCIES sont-elles employées en vertu d'un contrat de travail ou d'un mandat?

Quel est le processus de recrutement chez GLOBE BRODEURS ASSOCIES? Dites quelque chose de plus.

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose GLOBE BRODEURS ASSOCIES? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur eux.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez GLOBE BRODEURS ASSOCIES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Voulez-vous devenir Employé(e) De Production Sur Machine À Broder Industrielle (H/F)? Postulez pour ce poste à Carros.

GLOBE BRODEURS ASSOCIES Questions fréquentes