Globexperts

Boulogne-Billancourt

Avis Globexperts, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Globexperts ?

Que voulez-vous savoir sur Globexperts ?

morgane

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Globexperts et sont-elles rémunérées?

sarah

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

morgane

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Aimeriez-vous nous rejoindre à Boulogne-Billancourt? La position à pouvoir: Pharma Sales Manager France H/F l'étendue de votre responsabilité: responsible for sales and generating new business and expansion of the customer base, must be able to generate and close new business opportunities, makes presentations and implements development projects at pharmaceutical companies and closes new business Envoyez-nous votre CV via indeed

Je voudrais vous demander combien vous pouvez négocier au début en tant que: acheteur chezGlobexperts, où les exigences disent: Des langues supplémentaires (par exemple-anglais)?

Savez-vous à quelles questions vous devez vous préparer dans cette entreprise? Il est possible d'avoir le contract- temps plein, CDI?

Connaissez-vous Globexperts? Je voudrais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezGlobexperts. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Globexperts? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Je voudrais postuler chez Globexperts. Je parle couramment l’anglais.Le salaire proposé est de 5000 €. Est-ce que ce salaire est évolutif? Merci

Globexperts recrute récemment pour des postes :

Manager de Laboratoire, Ingénieur Technico-Commercial - CHIMIE

Globexperts a publié une nouvelle offre d'emploi pour Secrétaire. Vous pouvez gagner 1800 €.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Globexperts et une autre chance de devenir Technicien.

Globexperts Questions fréquentes