SOMATEC MTPI

Atton

Avis SOMATEC MTPI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOMATEC MTPI ?

Que voulez-vous savoir sur SOMATEC MTPI ?

Marie

J’évalue le patron de SOMATEC MTPI à 7. Le rythme de travail chez SOMATEC MTPI est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de SOMATEC MTPI? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e.

Je voulais postuler pour le poste de commercial, écrivez si cela en vaut la peine, car j'ai des doutes car une telle annonce apparaît depuis le troisième mois. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed? SOMATEC MTPI offre un contrat de travail?

C'est un employeur vraiment ok et cool et le salaire est de 3333 €. Voulez-vous partager votre opinion sur cela?

Combien peux-je gagner par mois chez SOMATEC MTPI à Atton? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

jessica

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SOMATEC MTPI?

Nous attendons de nouvelles actualités sur SOMATEC MTPI, écrivent comment va-t-elle!

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Un autre recrutement dans SOMATEC MTPI, cette fois pour le poste Assistant(e) SAV Et Chargé(e) D?accueil Téléphonique.

SOMATEC MTPI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que VRP Multicartes H/F Département 57!