
Avis LE SUN KE
Il est proposé un poste de plongeur/plongeuse en restauration, contrat saisonnier de mi-juin à fin de saison, salaire non communiqué.
Attente centrale : tenir la cuisine nickel en plein service (vaisselle, sols, équipements) en respectant strictement l’hygiène, avec rythme soutenu.
Avantage principal : équipe annoncée dynamique, donc ambiance potentiellement motivante.
Je veux des avis : exigences fortes pour un salaire inconnu, ou poste correct et paye raisonnable au SUN KE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LE SUN KE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce que LE SUN KE ou ASSOC FAMIL LAIQUE BUVETTE est plus à l’écoute des besoins des salariés ?
Cartographie de LE SUN KE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI