GNFA HOLDING

Sèvres
Finance et assurances

Avis GNFA HOLDING, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GNFA HOLDING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GNFA HOLDING ?

charles
Date de l'expérience: 2021-04-12

Il s’agit d’une entreprise peu dynamique et qui est confrontée à des difficultés nouvelles (réforme de la formation professionnelle) qu’elle semble avoir du mal à affronter. Cependant, la pression n’est pas élevée et cadre de travail est plutôt tranquille et agréable. Parfait si on recherche « une planque » et ne pas avoir trop de prise des maux de tête en sortant du travail

Jérémy

Vous parlez sur GNFA HOLDING à Sèvres ?

Jade

Bonjour. Vous recommander le travail dans cette entreprise ? Quel est le point fort de GNFA HOLDING ?

L'entreprise GEXPERTISE forme régulièrement ses employés comme elle le fait GNFA HOLDING?

Bonsoir, est-ce que vous parlez l'anglais au travail dans cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 7200 €. Combien GNFA HOLDING me donnera-t-elle?

GNFA HOLDING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les compagnies d'assurance font également partie de GNFA HOLDING?

GNFA HOLDING et EXELTIS FRANCE distinguent-elles les mêmes types de holding?

GNFA HOLDING est une excellente entreprise, conditions de travail au top. Il y a salle de sport et le salaire 2500 €

Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez GNFA qui a de nouvelles actualités pour nous?

Par rapport à l'annonce précédente, Formateur dans GNFA HOLDING peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2750 €.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans GNFA HOLDING.

GNFA HOLDING Questions fréquentes