
Avis GO EXPRESS
Lille
7 RUE HENRI REGNAULT, 59000 LILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Comment est actuellement la situation au travail chez GO EXPRESS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Arnaud
Une opportunité chez GO EXPRESS en tant que chauffeur-livreur!
Livraison et ramassage de colis demandent permis B, bonne condition physique et un excellent sens relationnel. Expérience de conduite utilitaire est appréciée, connaissance des départements 38/73/74 est un plus.
Les exigences sont-elles équilibrées avec les tâches? Qui peut partager son vécu en livraisons pour GO EXPRESS?
Antoinette
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que 210 B11 offre un emploi plus stable que GO EXPRESS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises