Gobilab

Évaluation 3.8/5
Paris
SIREN: 522 903 194 Téléphone: +33 1 70 23 28 06
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.8/5

Avis Gobilab

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Gobilab ?

Que voulez-vous savoir sur Gobilab ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

vivi
Date de l'expérience: 2022-05-10

site tres serieux! sandale magnifique en cuir! livraison rapide!

Leslie

Es-tu sûr ? parce que j'ai vérifié ce site et il ressemble à un magasin de bouteilles d'eau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-11-19

Gobilab fabrique en France, des Gobi éco-conçus, beaux et personnalisables pour remplacer les gobelets et bouteilles jetables. La mission de Gobilab est d’offrir aux particuliers et aux organisations, une solution innovante et attractive pour s’hydrater au bureau et dans la rue, sans générer de déchets.

L'entreprise Gobilab n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ETS GLASMAN ET COMPAGNIE?

Autant que je sache, ETS GLASMAN ET COMPAGNIE et Gobilab sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Les opérations à l'étranger de Gobilab réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que LABORATOIRE LBC basé près de Gobilab emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur Gobilab. Savez-vous quels sont des avantages de travailler chez eux?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez Gobilab?

Gobilab recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL SEDENTAIRE B2B JUNIOR (H/F) (18k € a 26k €/an), Assistant Administration des Ventes & Logistique

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez Gobilab , y a-t-il des offres de travail?

Coordinateur Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Gobilab.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont 2500 €.

Gobilab Questions fréquentes