GOBINOLLA

7 ALLEE DES GRANDS PAQUIS, 54180 HEILLECOURT
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec GOBINOLLA n’est pas vérifiée

Avis GOBINOLLA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GOBINOLLA.

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GOBINOLLA ?

Que voulez-vous savoir sur GOBINOLLA ?

Fanion
Date de l'expérience: 2024-01-15

Le climat est il bon?

ordinateur portable comme dans GOBINOLLA cède-t-il aussi à NORBA ILE DE FRANCE NORD?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GOBINOLLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans GOBINOLLA, contrairement à ANTONELEC, ils paient toujours à temps?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GOBINOLLA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que GOBINOLLA offre aux employés une meilleure assurance-vie que ALARME CONSEIL & PROTECTION. C'est vrai?

Est-il vrai que GOBINOLLA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur GOBINOLLA? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur GOBINOLLA ? Nous attendons de nouvelles informations.

Dépanneur / Dépanneuse En Installations Sanitaires est recherché! Vérifiez l'offre de GOBINOLLA.

Êtes-vous de Heillecourt? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant / Assistante De Gestion Administrative chez GOBINOLLA.