GOLF ET CHATEAU DE RARAY

4 RUE NICOLAS DE LANCY, 60810 RARAY
SIREN: 813195260 SIRET: 81319526000019
Sport et loisirs

Avis GOLF ET CHATEAU DE RARAY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GOLF ET CHATEAU DE RARAY ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF ET CHATEAU DE RARAY ?

Est-il vrai que PLAZA SAINT MAXIMIN, contrairement à GOLF ET CHATEAU DE RARAY, soutient les jeunes parents?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de GOLF ET CHATEAU DE RARAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment LA COLOMBE, qui est proche, GOLF ET CHATEAU DE RARAY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que GOLF ET CHATEAU DE RARAY s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Vous mentionnez également que, jusqu'à récemment, l'entreprise prenait soin de ses employés en offrant des avantages complémentaires ou des forfaits médicaux. N'offre-t-il plus cela? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NLRF?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

GOLF ET CHATEAU DE RARAY a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SYND INTERDEP PARC DES SPORTS que dans GOLF ET CHATEAU DE RARAY?

max

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

rémi

Voici le numéro : 813195260

max

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la GOLF ET CHATEAU DE RARAY?

Bonsoir, qqn de vous connait bien GOLF ET CHATEAU DE RARAY? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur GOLF ET CHATEAU DE RARAY. Nous attendons vos opinions!

GOLF ET CHATEAU DE RARAY Questions fréquentes