GOLF OCEAN 17

SIREN: 799301296 Téléphone: +33 5 46 01 24 42
martelgaelle@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec GOLF OCEAN 17 n’est pas vérifiée

Avis GOLF OCEAN 17

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GOLF OCEAN 17.

Les employés de l'entreprise GOLF OCEAN 17 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF OCEAN 17 ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de GOLF OCEAN 17? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le prix de la location de la salle en GOLF OCEAN 17?

Quelle installation sportive est plus grande, GOLF OCEAN 17 ou AERO CLUB DE LA CHTE MME?

Savez-vous si GOLF OCEAN 17 a des valeurs similaires à celles de AERO CLUB DE LA CHTE MME?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Le travail très évolutif, dynamique, pas de monotonie.2

GOLF OCEAN 17 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AURYN?

romain

J'aimerais connaître le capital social de GOLF OCEAN 17, vous savez ce que c'est?

daniel

55 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

romain

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai besoin des vos recommandations sur les entreprises de Marsilly.

Qu'est-ce que vous pensez sur GOLF OCEAN 17? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles informations sur GOLF OCEAN 17 et la situation présente.

Un autre recrutement chez GOLF OCEAN 17, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Chez GOLF OCEAN 17 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150XVTLSecond / Seconde De Cuisine.