
Avis FERME EQUESTRE DE MASSIAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment ça se passe en ce moment chez FERME EQUESTRE DE MASSIAT ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
anonyme
Date de l'expérience: 09-04-2022
Gérant pas du tout accueillent il ne parle pas maime pas un merci ou un aurevoir
Roberta
Date de l'expérience: 27-01-2022
Moniteur désagréable. Pas de sourire, aucune convivialité. J'ai pris deux cours et il y règne une ambiance glaciale.
Cyril
Bonsoir à vous Madame,
Vraiment navré pour vous, vous avez arrêté de prendre les cours là-bas?
Solène
FERME EQUESTRE DE MASSIAT ou OYONNAX RUGBY : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Céline
Est-ce que FERME EQUESTRE DE MASSIAT évalue l’efficacité des formations qu’elle propose ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises