GOLF RESORT TERRE BLANCHE

83440 TOURRETTES
SIREN: 510572670 SIRET: 51057267000022 Téléphone: +33 4 94 39 36 25
Hospitalité et tourisme

Avis GOLF RESORT TERRE BLANCHE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOLF RESORT TERRE BLANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF RESORT TERRE BLANCHE ?

Mcweir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-23

Environnement correcte mais abus de pouvoir et manipulation sont le maître mot .
Ne postuler pas perte de temps

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-27

A fuir salaire bas et ambiances à couteau tiré

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GOLF RESORT TERRE BLANCHE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Pas loin de GOLF RESORT TERRE BLANCHE est située l'entreprise AZUR CONCEPT INDUSTRIE. Où on travaille mieux?

L'offre pour un RECEPTIONNISTE SPA en CDI est-elle toujours valable chez GOLF RESORT TERRE BLANCHE? Peut-être que quelqu'un sait quelque chose? Peut-être connaissez-vous certains détails de ce travail? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/TERRE-BLANCHE-HOTEL-SPA-GOLF-RESORT-*****/jobs/Receptionniste-Spa-CDI-d563506b3d978e12?fccid=42d4ec3b0c5e5b6a&vjs=3?

Est-ce que cet employeur demande une bonne connaissance d’anglais?

QUARTIER TERRE BLANCHE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GOLF RESORT TERRE BLANCHE?

GOLF RESORT TERRE BLANCHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que le paiement est toujours a l'heure dans la section de Hospitalité et tourisme?

guillaume

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à GOLF RESORT TERRE BLANCHE.

william

Oui, celui-ci est à jour : reservations.tbhotel@terre-blanche.com.

guillaume

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Je voudrais savoir si les devoirs dans GOLF RESORT TERRE BLANCHE sont pareils à ceux dans L ECOTHERME?

GOLF RESORT TERRE BLANCHE recrute récemment pour des postes :

HOTE/HOTESSE D'ACCUEIL RESTAURANT (H/F) (1 742.39 €), AGENT DE RESERVATIONS (H/F) en CDI, SOMMELIER (H/F)

Attention, nouvelle offre de GOLF RESORT TERRE BLANCHE! Ils recherchent RECEPTIONNISTE SPA En CDI, prouvez!

GOLF RESORT TERRE BLANCHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau SPA THERAPEUTE POLYVALENT!

GOLF RESORT TERRE BLANCHE Questions fréquentes