Avis GOM'INOV 33
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
-
Date de l'expérience: 11-02-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
@cowgirl
Date de l'expérience: 15-02-2022
Vraiment très déçue de GOM'INOV qui nous a dit d'arrêter le chantier et nous lui avons dit OK pour ne pas continuer la guerre avec la Directrice. Alors nous avons trouvé une autre société d'un revêtement de sol qui nous rend très satisfait ! Très TOP à nos écoutes !
Sebastien.sebastien
Date de l'expérience: 29-07-2022
J ai connu cette entreprise avec qui nous sommes en procédure de litige après expertise qui nous donne raison
anonyme
Date de l'expérience: 05-11-2021
Très déçue
Nathalie
Bonjour ! GOM'INOV 33 semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Nathalie
Globalement, comment évaluez-vous la valeur apportée par GOM'INOV 33 par rapport à son coût ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises