Avis SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND
Des nouvelles de SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Travail bâclé, incompétente, je ne recommande absolument pas, victime d un accident de voiture avec des séquelles corporelles, je l avais mandaté pour représenter mes intérêts, 8 mois après elle n avait toujours pas transmis au service sinistre les pièces
Pour indemnisation!!! Soulagée de lui avoir retiré mon dossier, très mauvaise expérience.
J'ai eu a faire a cette "avocate", hormis une personne otaine et issue d'une méchanceté sans précédent, je ne la conseille a personne , de plus son organisation laisse vraiment à désirer ..... Tout comme son accueil et sa prestance .une personne non professionnelle hormis pour demande son chèque .....qu'elle ne mérite absolument pas vu son travail bâclée. pour conclure : personne ingrate qui ne pense qu'à son chèque.a bon entendeur.
@Michel, est ce qu'au moins vous avez gagné votre affaire ?
Apparemment, dans SELARL DAMECOURT FOUCHER MARCHAND, contrairement à KRAFT F FERRIZ BRUNEAU SENNAC NOTAIRES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?