GOODMAN CYCLES

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis GOODMAN CYCLES

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GOODMAN CYCLES ?

Que voulez-vous savoir sur GOODMAN CYCLES ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-06

de très bons conseils avec des supers mécanos 👍

Sylviane

Bonjour @Christophe votre experience avec ces mécanos est elle récente ? N'y a t'il jamais eu de plainte déposé contre eux ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-02-11

Super Gars! qui anime un stand de vente de pièces de BMX lors de notre course annuelle de BMX à Grenoble

Leila

Salut ! Qu'est-ce qui distingue ce stand des autres ? Pourquoi vaut-il la peine de choisir cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-21

je suis un de leurs clients et c'est un magasin avec des personnes passionnées et ultra compétentes

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GOODMAN CYCLES . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Est-il vrai que GOODMAN CYCLES s'occupe de réparation de cycles?

Ils disent que LES CHARDONS BLEUS, situé à proximité de GOODMAN CYCLES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

GOODMAN CYCLES donne le contrat de travail dès les premiers jours et ATELIER AUDIO après la période d'essai. C'est vrai?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Portez-vous des masques en GOODMAN CYCLES? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement GOODMAN CYCLES ou ATELIER AUDIO?

Est-il vrai que GOODMAN CYCLES s'occupe de réparation de jouets et articles similaires?

gilbert

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GOODMAN CYCLES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

GOODMAN CYCLES Questions fréquentes