GOSSIP

1 RUE ASSALIT, 06000 NICE
SIREN: 804720134 SIRET: 80472013400019
Restaurants et services alimentaires

Avis GOSSIP

Quelle est l'adresse de l'entreprise GOSSIP ?

Que voulez-vous savoir sur GOSSIP ?

Date de l'expérience: 2023-11-27

Une équipe au top ! Toujours de jolies choses en boutique! Nous avons eu une belle attention de la par de *encore merci pour ces jolies boucles d’oreilles et le collier 🥰 nous reviendrons comme toujours 🫶🏼

Christine

Ou la la je suis vraiment ravie pour vous. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir accès à un catalogue afin de voir les différents accessoires qu'ils proposent à leur clientèle?
Cordialement.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansGOSSIP? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5000 €.

Savez-vous si GOSSIP a des valeurs similaires à celles de PIZZ COM D HAB?

L'employeur de GOSSIP prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Offrent-ils des services similaires que en GOSSIP dans CABINET MJM d'à côté?

nathalie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GOSSIP, je pense que ça va me manquer.

Dans GOSSIP, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société GOSSIP. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Est-ce qu'il y a une soins médicaux chez GOSSIP? Pouvez-vous recommander le travail comme vendeur? Le salaire est 820 €?

GOSSIP recrute récemment pour des postes :

vendeur/se en pret a porter, Vendeur conseil H/F en prêt a porter, Second, Chef de partie (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise GOSSIP , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

GOSSIP Questions fréquentes