
Avis GOURMET SUCRE
Le Plessis-Belleville
44 ROUTE DE PARIS, 60330 LE PLESSIS BELLEVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GOURMET SUCRE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Anonyme
Date de l'expérience: 18-02-2023
Trop cher 25 € le gâteau c’est abusé, génoise trop sèche pas du tout imbibée et beaucoup trop de crème au beurre autour, du coup il est écœurant vraiment déçu pas du tout aimé, alors pour le prix je m’attendais à quelque chose de bon ce qui n’est visiblement pas le cas
Étienne
Les décisions sont-elles prises de manière plus transparente chez GOURMET SUCRE ou chez PATISSERIE DAGOBERT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises