GPE D IMAG MED PONT ST VAAST

2 RUE DU PONT SAINT VAAST, 59500 DOUAI
Soins de santé

Avis GPE D IMAG MED PONT ST VAAST

Les employés de l'entreprise GPE D IMAG MED PONT ST VAAST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GPE D IMAG MED PONT ST VAAST ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Très bon accueil à chaque examen personnel très gentil

Elisa

Est-ce que les délais d'attente sont importants ici ?

Est-il vrai que GPE D IMAG MED PONT ST VAAST s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de GPE D IMAG MED PONT ST VAAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans GPE D IMAG MED PONT ST VAAST ou dans le siege à proximité de CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GPE D IMAG MED PONT ST VAAST?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GROUPE D IMAGERIE MEDICALE ET DE CANCEROLOGIE DU PONT DE ST VAAST qu'en GPE D IMAG MED PONT ST VAAST? Merci d'avance pour vos opinions

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GPE D IMAG MED PONT ST VAAST en fait-elle partie?

Quelqu'un dans GPE D IMAG MED PONT ST VAAST est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

ludovic

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GPE D IMAG MED PONT ST VAAST ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Où je peux trouver des offres d’emploi récentes de chez GPE D IMAG MED PONT ST VAAST? Merci d’avance.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GPE D IMAG MED PONT ST VAAST ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

GPE D IMAG MED PONT ST VAAST Questions fréquentes