STP PRODUCTIONS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.6/5

Avis STP PRODUCTIONS

2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STP PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur STP PRODUCTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi l'équipe chez STP PRODUCTIONS compte combien de personnes? Et chez BAHILA TV?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMEDIA 9 est-il un meilleur employeur que STP PRODUCTIONS?

Pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5? Savez-vous si cette offre est-elle toujours valable? https://www.indeed.fr/company/STP-Productions/jobs/Dr%C3%B4niste-0ab35128cd181762?fccid=7ff6b02eba74b966&vjs=3

gaëtan

Je recherche un emploi en tant que cadreur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1800 est possible?

bernard

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1800 est possible.

gaëtan

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

STP PRODUCTIONS de Paris vous propose la possibilité d'acquérir de vastes connaissances et de se développer. Contactez-nous via indeed

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en STP PRODUCTIONS ou en BARJAC PRODUCTION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

STP PRODUCTIONS est une entreprise qui répond aux mieux aux attentes de ses clients et futurs clients.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans STP PRODUCTIONS?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez STP PRODUCTIONS ?

Cadreur est recherché!!! Vérifiez l'offre de STP PRODUCTIONS.

STP PRODUCTIONS recrute pour le poste Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

STP PRODUCTIONS Questions fréquentes