
Avis GRAINE AU VENT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez GRAINE AU VENT peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Nathalie
GRAINE AU VENT ou FREE WILD FACTORY : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises