GRAINE EN MAIN

Étainhus
SIREN: 822995197 SIRET: 82299519700016
Agriculture

Avis GRAINE EN MAIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GRAINE EN MAIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINE EN MAIN ?

GRAINE EN MAIN, ou SCEA DE L AUBERDERIE offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que GRAINE EN MAIN s'occupe de culture d'hévéas pour la récolte de latex?

Ils disent qu'en DUFOUR IMMO, qui est à côté de GRAINE EN MAIN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que culture de matières végétales destinées à la vannerie est l'un des domaines d'activité de GRAINE EN MAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SCEA DE L AUBERDERIE ou GRAINE EN MAIN?

Voulez-vous travailler en tant qu' Encadrant / Encadrante technique d'activités d'insertion pr? Si oui, n'hésitez plus à prendre une décision.

tom

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sabrina

Hé, je pense que c'est 470 CHEMIN DE LA GARENNE, 76430 ETAINHUS, mais vérifiez https://www.graineenmain.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

tom

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Quelle école devez-vous terminer pour cultiver des plantes permanentes?

Nous attendons de nouvelles infos sur GRAINE EN MAIN, écrivent comment va-t-elle!

GRAINE EN MAIN Questions fréquentes