Avis GRAND BAR PIERRE
SIREN: 402642391
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Poste de cuisinier service du midi en CDI temps plein, salaire non indiqué.
Mission assez classique sur le papier, mais très cadrée : production, dressage, stocks et hygiène, avec une exigence forte sur la propreté et l’organisation.
Gros point positif : service en continu uniquement en journée, donc soirées libres.
Je me demande si les attentes sont plutôt élevées pour un salaire non affiché : des avis d’employés/anciens sur la charge réelle et si la paie suit ?
Nathalie
Y a-t-il un employé de GRAND BAR PIERRE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Delphine
Où l’on sent que les salariés comptent vraiment : GRAND BAR PIERRE ou LE BUAT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises