ETAMINE

72 RUE BOECKLIN, 67000 STRASBOURG
SIREN: 420837767 SIRET: 42083776700011 Téléphone: +33 6 85 37 47 35

Avis ETAMINE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETAMINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETAMINE ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ART E FLEURS qu'en ETAMINE ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ETAMINE comme dans LA NOTE VERTE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ETAMINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ETAMINE ou DIDIER PIERRE?

Il y a le texte à traduire lors de l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb1bf9a48e7e1c8b&fccid=c26d4c1df9b3fd5d&vjs=3?

Le travail pour une femme en ETAMINE est-il difficile ou non?

noémie

Je travaille actuellement en tant que chef de projets et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ETAMINE correspond-il aux fonctions exercées?

pauline

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

noémie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

ETAMINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

il y a un poste vacant chez ETAMINE a Strasbourg? quel est le salaire moyen chez eux?

ETAMINE est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

ETAMINE recrute récemment pour des postes :

Chef de projets Construction durable / Efficacité énergétique Paris (ou Marseille) H/F, Apprenti-e fleuriste, FLEURISTE (H/F) (24k € a 28k €/an)

Votre opinion sur ETAMINE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

ETAMINE recrute pour le poste Fleuriste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de ETAMINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

ETAMINE Questions fréquentes