Avis GRAND HOTEL
Apprenti Gouvernant d'Étages au Grand Hotel en apprentissage!
Participez au nettoyage, gérez la procédure objets trouvés, et assurez un accueil client de qualité. Cible les profils avec BTS/Licence en Hôtellerie ou Tourisme, maîtrise du français, anglais appréciée.
Est-ce que la variété des missions et la rémunération d'apprentissage sont attrayantes? Qui a déjà vécu cette expérience et peut partager des avis?
Quels sont les défis de ce poste à court, moyen et long termes?
Comment ce poste a-t-il évolué depuis sa création?
Comment est actuellement la situation au travail chez GRAND HOTEL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Que pensez-vous, est-ce que GRAND HOTEL a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 5000 €, comme dans les entreprises similaires?
Est-il vrai que GRAND HOTEL s'occupe de les associations d'automobilistes?