GRAND PIGALLE HOTEL

104 RUE D ABOUKIR, 75002 PARIS 2
SIREN: 392818332 SIRET: 39281833200026
Hospitalité et tourisme

Avis GRAND PIGALLE HOTEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GRAND PIGALLE HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND PIGALLE HOTEL ?

Savez-vous quelle entreprise GRAND PIGALLE HOTEL ou LA FINE CRAVACHE offre une gamme plus large de services?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés GRAND PIGALLE HOTEL ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans GRAND PIGALLE HOTEL?

Les clients de l'hôtel GRAND PIGALLE HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

L'entreprise GRAND PIGALLE HOTEL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LES MAISONS DES BOIS?

laure

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GRAND PIGALLE HOTEL ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez GRAND PIGALLE HOTEL? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez GRAND PIGALLE HOTEL? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme réceptionniste

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur GRAND PIGALLE HOTEL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur GRAND PIGALLE HOTEL provenant d'employés.

La position Chef dans GRAND PIGALLE HOTEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AGENT DE RESERVATION/ RECEPTIONNISTE - BOUTIQUE HÔTEL H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de GRAND PIGALLE HOTEL.

GRAND PIGALLE HOTEL Questions fréquentes