
Avis GRAND SEMINAIRE
Metz
5 RUE D ASFELD, 57000 METZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GRAND SEMINAIRE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Gaspard
L'offre de GRAND SEMINAIRE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MME MULLER BENATTAR?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises